Mobilier de réception

Tout le mobilier de réception pour professionnels

Retrouvez tout l'équipement indispensable pour l'accueil du public dans vos locaux ou sur vos réceptions. Adaptés aux professionnels, collectivités ou associations, DOUBLET propose un large choix de matériel de qualité pour intérieur ou extérieur : tables de réception, chaises et bancs, affichage, chariots de transports ou produits d'hygiène.

Accordez de l’importance à votre mobilier de réception

Vous le savez sans doute mais la première impression compte énormément vis-à-vis de vos clients ou futurs clients. C'est pourquoi il est important aujourd’hui de miser sur un mobilier de réception réussi et idéal pour séduire vos clients dès le premier regard. En effet, dans certains cas, vous n’aurez pas une deuxième opportunité de faire une bonne première impression. C'est pourquoi Doublet vous recommande de soigner au maximum tous les détails de votre point de vente avec notre large choix de mobilier de réception.

Des besoins en tables pour vos réceptions ?

Doublet vous proposesa large gamme de tables résistantes et robustes, parmi lesquellesdes tables rectangulaires pliantes, des tables rondes pliantes,qui sauront répondre à tous vos besoins pour tous vos événements en intérieur ou en extérieur (fêtes, mariages, réceptions, séminaires, réunions, conférences). Nos tables pliantes répondent aux exigences des professionnels et des collectivités et sont conçues pour un usage intensif. Pour le côté pratique, elles restent faciles à transporter avec leurs poids légers mais aussigrâce à nos chariots pour tables. 

Optez pour du mobilier de réception à votre image

Votre intérieur et/ou extérieur manque de couleur et vous souhaitez le personnaliser ? Vous souhaitez développer votre image de marque ? Doublet vous propose de “meubler” votre communication sur du mobilier gonflable personnalisé, des comptoirs publicitaires, des coussins personnalisés ou encore des parasols publicitaires.Notre mobilier personnalisé s'adresse autant aux professionnels qu'aux particuliers. 

Soyez prêt pour accueillir votre public en toute sécurité

Après la crise du Covid-19, différentes règles et procédures ont demandé à être mises en place. Pour cela, Doublet vous accompagne dans vos démarches.
Comment organiser l'accueil du public et protéger les collaborateurs en cas d'épidémie ?

Afin de limiter la propagation d’un virus ou d’une épidémie, il est indispensable de prendre certaines précautions de sécurité et d'hygiène, dans les lieux prioritaires tels que les centres médicaux, les pharmacies, officines, les commerces de proximité (boucheries, boulangeries, supérettes, tabacs, ...), les mairies, et toutes entreprises recevant du public qui sont en relation constante avec des personnes extérieures. Pour cela, il est nécessaire de : 

- Informer les visiteurs des règles d’hygiène et santé 

- Équiper les locaux pour limiter la transmission du virus 

- Inciter vos collaborateurs à se laver les mains 

- Protéger vos collaborateurs du public 

- Créer un parcours sécurisé 

- Favoriser la collecte des déchets 

Organisez vos réceptions avec nos mange-debouts

Pour plus de convivialité dans votre entreprise ou lors de vos événements, Doublet vous propose sa gamme de mange debout-tabourets. Ils sont devenus des éléments indispensables pour aménager vos espaces de détente ou vos événements.

Qu’est-ce qu’une table mange-debouts ?

Pour un repas sur le pouce ou pour prendre un café le matin, la table mange-debout est facilement mobile. Professionnelle, elle s'adapte parfaitement à toutes sortes de locaux. Dans le domaine de la restauration, elle reste peu encombrante et vous assure de circuler librement entre les tables. Elle est également idéale pour les cafétérias d’entreprise et permet à deux ou trois personnes de manger, travaille ou même discuter.  

Pas d’inquiétudes, ce type de mobilier de réception est adapté à un usage intérieur ou extérieur. En effet, très résistant, il peut être plié ou empilé. Pour faciliter le transport et le stockage de ces meubles de réception, nous proposons des chariots pour mange-debouts et tabourets, des racks de rangement ou encore des malles de transport et bacs gerbables. 

Optez pour des événements avec des assises confortables

Doublet vous propose sa gamme de chaises et bancs afin de recevoir votre public dans les meilleures conditions. Pratique, facile à installer et à ranger, le banc pliantest conseillé pour des kermesses, spectacles ou événements extérieurs.Deux choix s’offrent à vous : le Banc pliant Duralight 175 x 23 cmou le Banc pliant Kermesse. 

Soyez visible avec Doublet et nos solutions d’affichage

L'affichage est un élément central de la perception visuelle. En effet, c’est grâce à celui-ci que vous allez pouvoir afficher tous les documents et informations auprès de vos publics ou équipes. Les vitrines et tableaux d’affichageintérieurssont aujourd’hui très utilisés en entreprise. Leur avantage est d’être extrêmement faciles à déplacer et polyvalents.Nous vous proposons une gamme diversifiée pour répondre à des besoins différents. Retrouvez donc nos vitrines et tableaux d’affichage, tous spécifiques à une certaine utilisation en intérieur ou en extérieur, nos tableaux blancs/paperboard,qui vous permettrons de prendre facilement des notes lors de réunions. 

Sur un lieu de travail, l'employeur doit respecter le droit à l'information de ses salariés. De nombreux domaines divers et variés sont concernés (égalité femmes-hommes, règlement intérieur, discrimination par exemple). L’entreprise se doit d’afficher certaines informations dans des lieux facilement accessibles. L'employeur peut également communiquer d'autres informations par d'autres moyens comme le site intranet de l'entreprise par exemple.  

Ces obligations ne sont pas les mêmes pour toutes les entreprises en fonction de son effectif. En effet, les obligations varient si l’entreprise compte jusqu’à 10 salariés, entre 11 et 49 salariés ou à partir de 50 salariés. 

Pour plus d’informations sur les affichages et obligations de diffusion, rendez-vous sur entreprendre.service-public.fr.