POLITIQUE DE RETOUR


Dans le cadre d'un
retour d'un ou plusieurs articles, il est primordial de contacter notre service commercial à l'adresse suivante : [email protected]  avec l’objet “Retour article” en fournissant tous les éléments relatifs à la commande : numéro de commande, articles concernés ainsi que la raison du retour. 


Les marchandises livrées et acceptées ne sont pas reprises. Si à titre exceptionnel une telle reprise est convenue, elle ne pourrait se faire que sous le respect des quatre conditions suivantes : 

  • Retours moins de 10 jours ouvrés après la livraison. 
  • Produits en bon état ayant été conservés dans des conditions de stockage appropriées (notamment à l’abri du soleil et/ou de la pluie et/ou des intempéries). 
  • Présentation par le client de la facture initiale et du bon de retour (intégrant preuve de réexpédition) sur les bases de laquelle seront défalqués un forfait de 39 € HT pour coût de traitement. 
  • Reste à charge du client l’ensemble des frais de transports engagés (aller/retour). 

 

Toutes les demandes de retour ou échange sont analysées par notre service commercial. 
Dans le cas d'une erreur client, les frais de retour dû au transport devront être pris en charge par ce dernier, dans le cas contraire, les frais de retour seront à la charge de DOUBLET. 

 

Cas d'erreur client : 

  • Rétractation totale de la commande 
  • Rétractation partielle de la commande 

Cas d'erreur DOUBLET : 

  • Produit défectueux ou endommagé : merci de faire une réclamation au service commercial de DOUBLET à [email protected] et de joindre : votre numéro de commande, la ou les références produits concernées, la quantité de produits défectueux ou endommagés ainsi que plusieurs photos. 
  • Erreur de référence envoyée : Merci de prendre contact avec notre SAV et d'envoyer les photos des mauvaises références reçues. Un conseiller organisera une reprise et une relivraison du ou des bons articles commandés.