Le batardeau amovible Flowstop, un dispositif gonflable en 1 mn pour stopper les inondations et éviter les entrées d'eau !
Profitez de la barrière anti-inondation Flowstop, système de protection breveté, simple, économique et actionnable rapidement pour protéger vos bâtiments publics, collectivités, écoles.... et vos biens.
Plus de 24 000 communes en France sont concernées par le risque d’inondation.
N’attendez pas qu’il soit trop tard et profitez de ce batardeau amovible gonflabe pour mettre au sec vos biens.
Privilégiez dès maintenant une démarche de prévention et évitez un sinisitre grâce à la barrière Flowstop.
Le batardeau gonflable anti inondation sur mesure, conçu grâce à la technologie de Drop Stitch (principe du paddle) s’adapte parfaitement à vos portes, garages, portes-fenêtres et tout type d’ouverture.
Il s’agit d’un dispositif gonflable (avec une pression idéale de 0,9 bar) qui se monte en seulement 1 minute.
Profitez de notre expertise et de notre équipe locale dédiée aux collectivités pour bénéficier d’une démonstration dans votre commune.
Equipée d’une poignée, pour un maximum de praticité, la barrière flowstop permet de s’adapter au mm près aux dimensions de votre ouverture. D’une largeur minimale de 60 cm et maximale de 450 cm et d’une hauteur standard de 80 cm, elle peut également être proposée en plusieurs hauteurs.
Léger, ce produit ne pèse que 3 Kg / mètre carré.
Une solution innovante et simple à installer
Mise en place simple et rapide en quelques minutes à l’aide d’une pompe de gonflage standard ou électrique.
Une seule personne suffit pour installer ce batardeau gonflable jusqu’à 1,5 de long
La pression exercée du flowstop sur le mur, empêche le dispositif de sortir de l’encadrement. Le joint par écrasement assure l’étanchéité.
Cette barrière anti inondation est réutilisable. Son format compact en non utilisation, procure un gain de place lors de son rangement..
Aucun travaux nécessaire.
Flowstop anti innondation : différents critères à prendre en compte pour sa mise en place :
L’épaisseur des montants de l’ouverture sont également à prendre en compte avant l'installation du dispositif Flowstop. Le dispositif Flowstop a une surface d’accroche de 7 cm minimum.
Les obstacles comme les baies vitrées coulissantes, les plinthes, les poignées ou butoirs de porte sont à prendre en compte pour déterminer la taille de votre flowstop sur mesure. Assurez vous qu’il n’y a aucun caillou ou branchage qui puise gêner l’étanchéité.