DOUBLET MET LE CAP À L’OUEST !

Après avoir remporté un marché de pavoisement de 3 ans avec la ville de Nantes, Doublet vient de remporter l’appel d’offre du groupement de commandes de la ville de Nantes, du CCAS de Nantes et de Nantes Métropole.
Doublet remporte un appel d'offre pour le groupement de commandes de Nantes

VILLE DE NANTES, CCAS DE NANTES, NANTES MÉTROPOLE : 3 STRUCTURES, 1 SEUL CLIENT

C’est parce que la réglementation achats des collectivités impose des procédures contraignantes que la ville de Nantes, le CCAS de Nantes et Nantes Métropole ont décidé d’unir leurs forces. « Comme ces trois structures ont des besoins communs récurrents, passer un marché avec un interlocuteur unique améliore leur fonctionnement et leur performance achat » explique Philippe Pelote, Responsable Clientèle chez Doublet. « L’expertise technique et la diversité des produits proposés par Doublet ont fait la différence. »

D’autant que ce n’est pas la première fois que Doublet collabore avec les organisations nantaises : « nous avons remporté un marché de pavoisement de 3 ans avec la ville de Nantes et nous fournissons régulièrement des produits très spécifiques à la ville ou a l’agglomération, notamment les barrières Securistar » raconte Philippe. « Dans la région, Doublet est régulièrement cité comme un fournisseur apprécié et reconnu pour la qualité de ses produits, sa performance technique et sa capacité à tenir des délais serrés. »

DOUBLET REMPORTE L’APPEL D’OFFRE DE TRIBUNES ET D’ÉQUIPEMENTS POUR 4 ANS

Pour remporter l’appel d’offres, Doublet a pu compter sur des synergies internes efficaces. Justine Roger, Responsable Marchés Publics chez Doublet, confirme : « nous avons rapidement identifié les produits les plus pertinents, en étant en permanence à l’écoute des besoins du client. » Pour cela, rien de tel qu’une collégiale entre les équipes Doublet : commerciaux, responsables produits, équipes marketing et communication ont ainsi groupé leurs expertises pour proposer des produits parfaitement adaptés aux besoins du client.

Pendant 4 ans, Doublet assurera les commandes du groupement de commandes nantais, notamment en ce qui concerne leurs besoins en équipements et tribunes. De nombreux produits ont d’ores et déjà été fabriqués dans les ateliers d’Avelin :


« C’est un marché qui se lance » témoigne Philippe Pelote. « Les besoins sont nombreux et variés. Pour l’instant, il s’agit surtout de produits de référence, mais d’autres projets à venir nécessiteront probablement le développement de produits sur-mesure. Nous sommes heureux de la relation de confiance instaurée avec Nantes Métropole, la Ville et le CCAS de Nantes. Et pour que celle-ci reste solide, notre savoir-faire technique et notre réactivité seront nos meilleures armes ! »

Ces réalisations peuvent vous intéresser