Chargement en cours...
Doublet pose un adhésif géant à Villeneuve d’Ascq

DOUBLET POSE UN ADHÉSIF GÉANT À VILLENEUVE D’ASCQ

Doublet a récemment posé un adhésif géant sur les Algeco de la Ligue Nord-Pas-de-Calais d’Athlétisme. Le résultat est plus vrai que nature !
Ligue Nord-Pas-de-Calais d'Athlétisme adhésif géant

©Crédits Photo : Jonathan Alexandre

UN GIGANTESQUE ADHÉSIF AUX COULEURS DE L’ATHLÉTISME

C’est un tout nouveau visage qu’arborent fièrement les bureaux de la Ligue Nord-Pas-de-Calais d’Athlétisme, situés à Villeneuve d’Ascq près de Lille. En effet, la face avant et un côté des bâtiments sont désormais habillés d’un immense adhésif entièrement réalisé dans nos ateliers d’Avelin.

L’objectif était de donner un peu de pep’s aux locaux, tout en représentant les valeurs et l’image de la Ligue. Et quoi de mieux pour mettre en avant son identité visuelle que ses propres murs ?

Doublet, spécialisée dans l’impression multi-supports, a donc conçu et imprimé cet adhésif aux dimensions impressionnantes : 6 mètres de haut et 12 mètres de long environ pour la façade, et 6 mètres de haut et 6 mètre de long environ pour le retour sur le côté. Réalisé dans un matériau spécifique (adhésif spécial covering), il reprend fidèlement les photos des athlètes de la Ligue, avec une précision sans pareille et une qualité visuelle optimale, de près ou de loin !

Adhésif Algeco Villeneuve D'Ascq

UN PROCÉDÉ SIMPLE, RAPIDE ET EFFICACE !

La pose de cet adhésif a mobilisé 2 spécialistes Doublet pendant à peine 3 jours. Après le nettoyage des murs (lissage, réparation des défauts et éventuels trous ou fissures) qui a nécessité une journée complète, nos Men in Blue ont utilisé une nacelle pour poser l’adhésif.

La technique de pose est finalement très similaire à celle des « stickers » et autres autocollants décoratifs : simple et ultra-rapide. Seule différence de taille : les dimensions particulières du bâtiment !

Les bureaux de la Ligue Nord-Pas-de-Calais sont désormais bien visibles, et correspondent parfaitement à l’image que la Ligue souhaite véhiculer. Et avec de tels visuels, plus d’excuse pour ne pas reprendre le sport dès la rentrée !

Doublet pose un adhésif géant à Villeneuve D'Ascq

Ces réalisations peuvent vous intéresser