Chargement en cours...
Partenaire technique de la 1ère édition française du B2RUN

PARTENAIRE TECHNIQUE DE LA 1ÈRE ÉDITION FRANÇAISE DU B2RUN

Doublet est le partenaire technique du B2RUN, première course inter-entreprise en France. Cohésion et convivialité au programme !
Partenaire technique B2RUN

Doublet fournit toute la signalétique de l’événement

C’est le 21 mai dernier à Nice qu’a été donné le coup d’envoi du B2RUN, première édition française de la course inter-entreprise née en Allemagne en 2008. En tant que partenaire technique, Doublet a conçu toute la signalétique de l’événement :

  • 500 mètres de banderoles
  • 300 barrières de sécurité
  • 1 podium de remise des prix et d’animations
  • 1 fond d’interview
  • 2 XTREM flags de 9 mètres de haut, produits créés par Doublet et fabriqués exclusivement dans nos ateliers
  • De couleur orange pour la plupart, nos produits étaient bien visibles !
Signalétique B2RUN 2015

Une fois de plus, Doublet assure une prestation complète : conception, fabrication dans nos ateliers, livraison, pose tout au long des 6 km du parcours et enfin dépose.

Comme pour Nice, Lille et Lyon, nos « Men in Blue » seront bien évidemment présents à Bordeaux et Paris pour les deux dernières courses !

Dernières courses B2RUN

5 courses, 5 villes et 5 stades mythiques

Rassemblant chaque année plus de 10 000 participants, le B2RUN allemand est désormais la plus grande course inter-entreprise d’Europe. L’objectif est simple : rassembler, le temps d’une course, des salariés de tous types d’entreprises, de tous les âges et de toutes les professions. Au B2RUN, pas question de concurrence, de productivité ou de hiérarchie : les costumes-cravates sont laissés au vestiaire et troqués contre des dossards de coureurs ! L’arrivée, au cœur du stade de la ville, ajoute à l’esprit festif de l’événement !

Pour sa première édition française, c’est InFront, spécialisé dans le Marketing sportif, qui a repris le flambeau. 5 villes et 5 stades emblématiques ouvrent cette année leurs portes aux coureurs :

  • Nice, le 21 mai, arrivée au Stade de l’Allianz Riviera
  • Lille, le 28 mai, arrivée au Stade Pierre Mauroy (pour l’occasion, quelques-uns de nos collaborateurs ont revêtu leur Tee-shirt bleu et participé à la course !)
  • Lyon, le 4 juin, arrivée au Stade de Gerland
  • Bordeaux, le 25 juin, arrivée au Nouveau Stade de Bordeaux
  • Paris, le 10 septembre, arrivée au Stade de France
    A la recette allemande, InFront a choisi d’ajouter « Rêves », association qui réalise tous les ans les rêves de nombreux enfants malades. Tous les bénéfices des courses seront reversés à l’association.

    En revanche, nulle médaille ou chèque géant pour les vainqueurs du B2RUN. A la clef de la course, seuls règnent le sport, la générosité et la cohésion, le tout dans la joie et la bonne humeur : succès garanti !

    Près de 1500 coureurs ont d’ores et déjà participé aux 3 premiers parcours. Le B2RUN sera donc sans surprise de retour au printemps prochain, pour porter haut les couleurs de nos entreprises françaises !
B2RUN 2015

Crédits Photos ©InFront

Revivez les meilleurs moments des B2RUN de Nice et Lille en vidéo !

Ces réalisations peuvent vous intéresser