Purificateurs d'air UV

Traitez et purifiez l'air dans tous vos établissements recevant du public

Pour faire face à la pandémie COVID-19, DOUBLET a élargi sa gamme de produits sanitaires avec un détecteur de CO² et des purificateurs d'air par photocatalyse. Ces appareils permettent d'assainir et de désinfecter l'air des petits comme des grands espaces ! Nos purificateurs d'air UV Aero assurent la purification de l'air ambiant de façon continue. Ce traitement par photocatalyse permet un recyclage de l'air sans rejets nocifs pour la santé. Les performances antibactériennes (E.coli, Salmonelle), antivirales (Coronavirus humain SARS-CoV-2, Rota et Noro-Virus) sont au moins égales à 99% ! Ces appareils, utilisés dans différents espaces, permettent de réduire efficacement les risques d'infection par voie aérienne, de limiter les risques de contagion. La photocatalyse est une technologie largement éprouvée, elle est l'une des plus performantes actuellement. Retrouvez l'ensemble des points forts de notre gamme Aero ici.

A quoi sert un purificateur d'air ?

Un purificateur d'air professionnel est une solution permettant la filtration de l'air intérieur d'un lieu fermé comme un bureau, une salle d'attente, un open space, un commerce, ... Un purificateur permet de lutter contre les bactéries, virus, mauvaises odeurs et cov sans générer aucun polluant secondaire.

Notre gamme de purificateurs d'air UV Aero est une solution préventive. Celle-ci recycle et purifie l'air en continu, sans vous déranger tout au long de la journée ! Ces purificateurs d'air professionnels permettent de limiter la propagation des micro-organismes pathogènes et de réduire la charge virale dans votre environnement.

Où installer un purificateur d'air ?

Adaptés aux pharmacies, cabinets dentaires, salles d'attente médecins, pièces médicalisées, lieux recevant du public, hôpitaux de campagne, ... partout où la qualité de l’air est un enjeu crucial. Ces types de dispositifs AERO sont des produits virucides indispensables pour limiter la propagation de particules virales.

Ces purificateurs d'air trouvent leur utilité dans :

  • Les commerces
  • Les entreprises
  • Les maisons de retraite
  • Les écoles
  • Les restaurants
  • Les hôpitaux
  • Les salles d'attente

Purificateur d'air que choisir ?

Un purificateur d'air professionnel doit être choisi en fonction de la superficie nécessitant d'être traitée. Plus la surface de traitement est grande, plus le purificateur choisi devra être puissant.