Chargement en cours...
Des bornes digitales et interactives pour BMW

DES BORNES DIGITALES ET INTERACTIVES POUR BMW

Doublet étoffe son offre digitale en proposant des bornes digitales, interactives et entièrement personnalisables. Nos équipes en ont récemment équipé les concessions de Bayern Auto Sport : focus.
Borne digitale interactive by Doublet

UNE SOLUTION DIGITALE À LA FOIS COMPLÈTE ET SIMPLE D’UTILISATION

C’est parce qu’ils recherchaient un outil digital à la fois novateur, pérenne et surtout simple d’utilisation que le groupement Bayern Auto Sport (spécialisé dans les véhicules BMW et MINI) a fait appel à nos équipes en ce début d’année 2017. L’objectif, permettre aux clients et aux commerciaux de retrouver l’ensemble de leur gamme « Occasion » en un clin d’œil, et ce pour l’ensemble de leurs concessions.

Les tablettes tactiles n’offrant pas la durabilité et la résistance requise, les équipes de Bayern Auto Sport souhaitaient installer des écrans ou bornes tactiles en libre accès à Boulogne-sur-Mer, Calais, Dunkerque et Saint-Omer. Très attachés à promouvoir l’économie locale, c’est tout naturellement qu’ils se sont tournés vers Doublet, implanté dans le Nord-Pas-de-Calais depuis sa création en 1832 !

Nos Men in Blue Doublet ont donc conçu, livré et posé 5 bornes digitales personnalisées aux couleurs de la marque. A la fois simples d’utilisation et pratiques, elles offrent un confort visuel incontestable.

Borne digitale personnalisée par Doublet

Les bornes digitales Doublet sont entièrement personnalisées aux couleurs de la marque.

L’ENSEMBLE DE LA GAMME « OCCASION » ACCESSIBLE DEPUIS N’IMPORTE QUELLE CONCESSION

Doublet a également pris en charge la programmation de l’affichage des 5 bornes digitales. Pour centraliser tous ses véhicules d’occasion, Bayern Auto Sport utilise la plateforme web Planet VO. Grâce à cet outil, les clients et concessionnaires peuvent rechercher un véhicule d’occasion précis en utilisant la borne digitale mise à leur disposition, peu importe la concession. L’offre de véhicules d’occasion des concessions de Boulogne-sur-Mer, Calais, Dunkerque et Saint-Omer est ainsi facilement accessible depuis une borne digitale.

Les bornes ont été installées début avril au sein des différentes concessions Bayern Auto Sport. Une solution pratique, moderne et interactive donc, pour une efficacité et une rapidité optimales !

Borne interactive pour concessionnaires

Photos ©Jonathan Alexandre


Ces réalisations peuvent vous intéresser